Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Et'il trop tard pour la repro EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Et'il trop tard pour la repro EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Et'il trop tard pour la repro EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Et'il trop tard pour la repro EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Et'il trop tard pour la repro EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Et'il trop tard pour la repro EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Et'il trop tard pour la repro EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Et'il trop tard pour la repro EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et'il trop tard pour la repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:17

Salut je sais que je ne vient pas souvent mais la j'ai besoin de vous  Very Happy alors voila et'il trop tard pour la repro de mes oiseaux car la ils commence a peter un cable ils veulent absolument se reproduire ils font des trucks chelou que je supporte toute la journée ET J EN N AI MARRE

- ils couinent toute la journée
- le mals voulait hum hum avec sa fils et le fait aussi avec sa femme normal mais avec sa fille
- vu que le male veut hum hum avec tous le monde il a des bagarres il volent dans tous les sens du coup j'ai séparer le couple en cage double les enfants couine et les parents font hum hum j'en n'ai marre de les entendre une solution svp par pitier
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:30

met un nid déjà pour le parents et laissent les faire leur repros
les petits tant pis si tu a une autre cage met les enfants dedans et laisse les loins de la cage des parents
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:32

Ok mais la dernière fois que je les ais fais reproduire c'est le mardi 1 janvier les petits sont née j'ai peurs de les fatigués pourtant la ils sont en plaines formes
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:35

mais il ne faut pas les faire reproduire en hiver c'est au printemps mais je pense que tu peut les faire reproduire ils ont eu une bonne pause
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:37

Ils les ont fait tous seuls il les ont fait par terre et je les ais mis dans le nid et aucun mort je vais demandé a mon père je suis sure si j'en met un dans une semaine il y a plein d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:40

bon tant mieux lol bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:40

Merci mais pourquoi ils couinent
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:43

ils doivent se battre entre parent et enfant car si tu laisse tous le temps les parents avec les enfants
et si le mal a décidé de fairent une repros alors qu'il y a d'autre mal au alentour ils les chassent pour faire montrer que c'est lui le chef et les autres couines
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:45

A ouai j'y avait pas pensé t trop fort avec les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:47

non pas du tout j'essaie juste de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 4:50

En tous cas tu c beaucoup plus de chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 9:12

et tes inséparables ? tu les as lol
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyDim 25 Mai - 12:18

Non pas encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Membre Actif
Membre Actif
gribouille

Messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2013

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyLun 26 Mai - 0:06

tu peux leur mettre le nid et séparer les enfants des parents mais attention dans les enfants tu vas avoir des couples qui vont se former !Se sont des mandarins ? s'il ont 3 mois voir plus ils sont capable mais pas murs pour se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Perruches
Membre Actif
Membre Actif
Perruches

Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro EmptyLun 26 Mai - 12:57

Fait leurs une préparation avant d'une semaine pour qu'ils soient vraiment près !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et'il trop tard pour la repro Empty
MessageSujet: Re: Et'il trop tard pour la repro   Et'il trop tard pour la repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et'il trop tard pour la repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux d'humidité pour la repro
» trop généreux pour ne pas être conté
» Question pour les parents mandarins en repro
» Première repro pour mes colombes diaments
» Résultat de mes repro 2011 et le programme pour la saison suivante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Diamants Mandarins :: les Reproductions-
Sauter vers: