Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la plume
Membre Nouveau
Membre Nouveau
la plume

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 48
Localisation : teurtheville Hague 50690

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyMar 15 Avr - 5:53

bonjour peut on métre une Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple dans une volière communautaire de 20m2
avec des perruches ondulées ,turquoisine , omnicolore rubino ,kakariki merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyMer 16 Avr - 6:32

je te le redit est ce que t'a volière est grande ?
Revenir en haut Aller en bas
la plume
Membre Nouveau
Membre Nouveau
la plume

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 48
Localisation : teurtheville Hague 50690

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyMer 16 Avr - 10:29

oui elle fait 20m2 Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Sg1l3915
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyMer 16 Avr - 11:57

jmlesoiseaux a écrit:
je te le redit est ce que t'a volière est grande ?

Il a précisé qu'elle faisait 20m²
Très belle volière !

Combien d'oiseaux y a t il déjà dedans ? grosso modo
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
la plume
Membre Nouveau
Membre Nouveau
la plume

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 48
Localisation : teurtheville Hague 50690

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyJeu 17 Avr - 2:59

20 oiseaux environ
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyVen 18 Avr - 11:06

oui sauf que moi étant encore a l'école la superficie 20m2 ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
la plume
Membre Nouveau
Membre Nouveau
la plume

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 48
Localisation : teurtheville Hague 50690

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptySam 19 Avr - 2:20

cela fait 2 petites chambres + ou -
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptySam 19 Avr - 7:05

ouai ca m'aurait rien dit si t'avais pas mis des photos le probmème c'est que tous ce monde a besoin de son territoire et j'ai peur que tous ce monde s'entendent pas vue tous ce que tu as en + si tu veut les fairent reproduire il faudra séparer chaque couple donc ca va pas etre super
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptySam 19 Avr - 11:31

Le Pyrrhura est trop calme pour cohabité avec des kakariki, bien que la volière soit grande. Je serais d'avis de te conseiller des oiseaux plus calme et plus doux pour la cohabitation. Ta Pyrrhura laisse la dans sa cage je serais toi j'éviterai la cohabitation avec d'autre oiseaux, ils sont calmes certes mais avec les autres oiseaux ils peuvent devenir de vraies teignes et être agressif.

Bon alors si on résume :/ avis perso
Je laisserai ta pyrrhura hors de cette volière, ca te permettra aussi qu'elle ne perde pas son coté EAM.
Kakariki trop speed, ils vont perturber les plus calmes
Perruches ondulées sont réputées emmerdeuses (avéré chez moi) les omnicolor aussi ont cette réputation mais je n'en ai pas donc je ne peux pas te confirmer cette réputation.

J serais toi je partirais sur une base d'oiseaux tolérant et calme : calopsitte, bourkes, turquoisinnes ...

A voir ce que tu veux et ce que les autres peuvent te conseiller car je peux me tromper sur certaines espèces. Tu as un bel espèce pour tes futurs oiseaux, il faut penser à l'exploiter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyDim 20 Avr - 3:07

oui les calopsittes cohabitent bien ensemble elles se reproduisent bien et vivent en collectivités
les bourkes sont très bien aussi et les turquoisines aussi je pense que tu devrait metttre tous tes oiseaux calme ensemble dans ta volière
Revenir en haut Aller en bas
la plume
Membre Nouveau
Membre Nouveau
la plume

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 48
Localisation : teurtheville Hague 50690

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyMar 22 Avr - 2:31

ok merci pour votre avis je ne prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyMar 22 Avr - 5:13

la plume a écrit:
ok merci pour votre avis je ne prend  pas

Tu ne comprends pas quoi ? dis moi on développe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple EmptyMer 23 Avr - 4:34

oui je ne comprend pas ta réponce là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple   Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura molinae EAM femelle couleur pine Apple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura
» Ponte Pyrrhura Molinae
» Perroquets Anne-Marie
» vidéo de mes bb pyrrhura
» Couleur de ma femelle diamant mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux Bec crochus :: Les Grandes Perruches et Grand Becs Crochus : :: Divers-
Sauter vers: