Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De retour de la bourse de Samois sur Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyDim 23 Fév - 12:08

Bonjours je vient de rentré de ma bourse d'aujourd'hui,
J'ai acheté une petite cage bleu pour mes mandarins et l'autres cages ou qui utilisait sera pour mes inséparables
http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-d-elevage-pour-oiseaux-double-2800.htm
( A 30$ en bleu et plus pratique je vous donnerais des photos quand mes mandarins seront installé dans leur nouvelle maison )
Un jouet
http://zcommezoo.com/fr/accessoires-oiseaux/3035-arbre-perchoir-.html ( a 2$ )
Des graines Versele Laga
Une baignoire
http://www.worldpets.fr/index.php?id_product=471&controller=product pour mes mandarin qu'on nous a donné
Un abreuvoir pour ma nouvelle cage
http://www.worldpets.fr/index.php?id_product=451&controller=product
Du millet jaune en grappe

Un sticks qui nous a donné
http://www.worldpets.fr/index.php?id_product=520&controller=product
Franchement je suis super contente de mes achats vraiment pas cher et de bonne qualité et les gars qui nous a vendu tous sa étais vraiment coule et super sympa il nous donné plein de conseil super mais par contre je n'ai trouvé qu'un couple d'inséparable mais c'est pas sa que je recherchais il y avait plain d'oiseaux que j'ai adoré pour ma première bourse je ne suis pas déçut je vais en refaire a oui aussi je me suis inscrit a un magazine sur les oiseaux

De retour de la bourse de Samois sur Seine Magazi10
je crois que j'ai tous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyDim 23 Fév - 14:17

Super contente que tu passé une super journée. Et pour les inséparable ce n'est que partie remise.
Tu cherche quoi exactement comme inséparable, (espèce et mutation) je pourrai peut être t'aider a trouver un éleveur dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 0:17

Un couple d'inséparable Fisher ou un couple d'inséparables masqué j'hésite encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 2:34

Je vais regarde s'il y a des éleveur dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 2:43

Tu peux pousser jusqu'en alsace ou pas??? Au dessus de Strasbourg il y a un éleveur de Fisher type sauvage et en mutation.
Voici le liens de sa page avec sont adresse mail.
http://orniland.com/pageperso.php?id=605
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 2:47

Il y a Strasbourg un éleveur de nigrigénis (c'est l'autre variété qui a la face noir, un peu comme les personata mais avec des différences)

Je te met aussi le liens de sa page.
http://orniland.com/pageperso.php?id=29
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 2:50

Après je sais que du coté de Mulhouse il y a une jardinerie qui s'appela ma jardinerie dans la zone industrielle et il avait régulièrement des inséparable aussi en Fisher, mais aucune Idea de leur provenance, il faudrait que je demande a mon frère il y a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 2:58

Ok merci je vais demandé a mon père si on peut aller voir de toute façon je pense qu'on va prendre la Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 3:02

Demande avant s'ils ont des jeunes avant lol
J'ai regarde dans les Vosges et je n'ai pas vue d'éleveurs mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Il faudrait que tu demande au différente fédération (cde, ffo, uof) s'ils sont des éleveur adérent dans ton coin.... ils pourront te donner une lise plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 3:06

Ok merci pour les éleveurs je peut les appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 3:15

Bâ s'ils ont mis leur numéros oui.
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 3:25

Ok merci j’espère qu'ils en n'ont plein  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 5:05

Je vous montrerais les photo des 2 cages mais je ne sait pas comment placé les perchoirs et le jouet mon ordit ne veut pas enregistré les photos dans le dossier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine EmptyLun 24 Fév - 6:36

Voila la cage que j'ai acheter mais a 30$ et en bleu
http://www.lamaisondesanimaux.com/catalog/product_info.php?cPath=54_87_162&products_id=957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bourse de Samois sur Seine   De retour de la bourse de Samois sur Seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la bourse de Samois sur Seine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à la bourse de pontivy?
» bourse en picardie
» bourse
» bourse
» bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Annonce , petit bricolage , grand bricolage , bonnes affaires ... :: Annuaire des Bourses et Liens Utiles :: Bourses et Concours-
Sauter vers: