Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 6:09

Voilà, je souhaiterais de l'aide pour savoir quelle est l'espèce de cet oiseau et le sexer quand même.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je pensais au départ à une femelle mandarin, avec une mutation "spéciale". Ce n'est qu'il y a quelques jours, en tombant sur la photo d'un hybride (diamant masqué X de Heck) que j'ai su que ce n'était pas du tout, du tout un mandarin.

J'aimerais donc savoir ce que c'est exactement. En plus, j'ai l'impression d'avoir une buse à la maison, c'est trop comique à entendre.

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Sam_5810
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Sam_5811
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Sam_5812
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Sam_5813

Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider Smile


Dernière édition par Pleione le Mer 8 Jan - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 6:33

je ne sais pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 7:37

je crois que sais un padda mais je suis pas sure ne prend pas en compte ma réponse regarde

https://www.google.fr/search?q=padda+hybride&client=opera&hs=65&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=x23JUpyfC_Ka1AWq04Aw&ved=0CC8QsAQ&biw=1280&bih=916#q=padda&tbm=isch

je suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 8:01

Non c'est soit un diamant à bavette soit un de Heck.
(Diamant à Bavette)
(Diamant de Heck)

Malheureusement, je ne parviens pas bien à différencier les deux sortes.

Et en voulant me baser sur le chant du mâle d'une ou l'autre espèce, je n'ai pas réussi à trouver de vidéo ou on l'entends. Donc, je suis toujours bloquée Mad

De plus, s'il s'avère que c'est une femelle, dans ce cas, je séparerai les deux, car je n'ai pas envie de me retrouver avec des bébés hybride "mandarin X je sais pas " si un jour je viens à en avoir.

(parce qu'après tout, nid ou non, s'ils veulent avoir des oeufs, ils en auront. D'ailleurs, ils se servent de la mangeoire comme d'un nid...)
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 8:09

alors je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 11:06

alors c'est oiseaux est un diamant longue queue de heck
pour le différencier des bavettes c'est assez simple.
les heck ont le bec et les pattes rouge oranger (corail) et ont un long filet de queue (sur les photos il semble qu'il soit entrain de poucer ce sont les deux plus longue plume de la queue)

chez le bavette à courte queue ou cincta le bec reste noir à l'age adulte et comme son nom l'indique sa queue est courte.

pour moi ce serai une femelle car la bavette est assez étroite, mais ca peut aussi dépendre de la souche. dans certaine souche les mâle ont des bavettes étroites.
la couleur du bec est assez clair aussi pour un heck type sauvage quand je compare à mon mâle la différence est assez flagrante, celui de mon mâle est rouge et non oranger...

mais la seul manière sur reste le chant, seulement un mâle heck seul ne chante pas vraiment et en présence d'un autre mâle pas sur qu'il se mette a chanter.....

donc cela reste des supositions, mais je penche fortement pour une femelle.
le mandarin as t il tenter de la cocher ( s'accoupler)?
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 11:47

Le mandarin, il se frotte contre "elle, frotte son bec près du cou de l'autre oiseau, n'arrête pas de chanter, de tourner autour, gonfle ses plumes, sautille partout. "elle", y a encore 2-3 jours, l'appelait dès qu'il s'éloignait (du coup, il n'osait plus aller manger puisqu'il était appelé chaque fois (alors j'ai mis une mangeoire près du perchoir ou ils passent le plus de temps, le plus haut), de temps en temps, frotte son bec contre le cou du mandarin ou au niveau de la tête, le suit partout.
sinon, non, je ne l'ai pas vu tenter d'accouplement.

Mais à part l'attitude qui m'a fais penser à une femelle (et le chant d'un male m'étant inconnu)..

Et pour le bec, pour moi, il est rouge. En tout cas, plus foncé que celui du mandarin. J'essayerai de faire une photo demain, à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 14:32

oui normale la femelle sifflote mais le chant du mâle est beaucoup plus développé. et le mâle a le bec beaucoup plus foncé que le bec d'un mandarin mâle ca tire plus sur le rouge sang orangé que l'orange.
domage que je n'ai pas de vidéo de mon mâle entrain de chanter ca donnerai une Idea.
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyDim 5 Jan - 15:01

Ah oui, ça aurait été pas mal. "Elle" fait des fois de petits bruits, on dirait vraiment une buse. sinon parfois, "Elle" couine.
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 6 Jan - 6:46

https://www.youtube.com/watch?v=_mR2qfbQKkM


Voilà les "bruits" que mon oiseau fait (les sifflements qui ressemblent au cri d'une buse)
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 6 Jan - 8:43

si ton oiseaux nefait que cela alors il y a de forte chance que ce soit une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 6 Jan - 9:13

Ok. Donc, pour toi, ce serait une femelle de Heck. Dans ce cas, je vais sans doute voir pour les séparer.

Au fait, combien est-ce environ pour un longue queue de Heck normalement?
Revenir en haut Aller en bas
tonylulu
Membre débutant
Membre débutant
tonylulu

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : trelon (nord)

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 6 Jan - 11:40

bonjour pour moi le diamant de heck est un male .. coucou 
Revenir en haut Aller en bas
tonylulu
Membre débutant
Membre débutant
tonylulu

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : trelon (nord)

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 6 Jan - 11:45

voici une femelle
[img]Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? 003_310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyLun 6 Jan - 13:43

faudrai que je prenne des photos de mon couple car mon mâle a le bec beaucoup plus foncé que sur les photos pleione.....et le bec de ma femelle est bien plus foncé que celle de ta photo tonylulu, mais il ne faut pas oublier qu'il existe une variété à bec jaune et que certain éleveur les croise avec les type sauvage ce qui peut largement éclaircire la couleur..... donc encore une fois tout dépend de la souche mais s'il ne chante pas il y a plus de chance que ce soit une femelle.....

après pour être il y a toujours le sexage adn via le site espagnole qui propose un sexage à 4 euros 50 ce qui reste raisonnable.
http://www.sexadodeaves.com/

donc ca peut être utilile de faire sexer pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyMar 7 Jan - 4:53

Si je mets un miroir et que l'oiseau s'y voit, comme beaucoup d'oiseaux, il pensera sans doute que c'est un ou une congénère, chantera-t-il?


Et voilà une photo que je viens de faire (elle est pas top top mais je ne voulais pas trop l'effrayer non plus):
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Sam_5912
Revenir en haut Aller en bas
tonylulu
Membre débutant
Membre débutant
tonylulu

Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 45
Localisation : trelon (nord)

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyMar 7 Jan - 10:31

pour moi sur que c t un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyMar 7 Jan - 12:33

Bon, au pire je vais le faire sexer par ADN. J'avais un bon labo pour faire sexer mes perruches (j'ai eu une calopsitte qui avait tout du mal sauf... qu'il chantait pas... donc il a fallu sexer par ADN pour être sûr que c'était bien un mâle) mais je ne me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyMar 7 Jan - 13:20

je t'ai mis le liens du labo espagnol, qui est fiable est pas cher du tout. je connais plusieurs personne qui on déjà fait sexer leur oiseaux et qui ont fait sexer les même oiseaux chez le labo français (génimal) et ils ont eu le même résultat, donc a choisir il vaut mieux prendre le labo espagnol a 4,50 à la place de 15 euros pour génimal.
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyMer 8 Jan - 7:24

ton mandarins est un male
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptyMer 8 Jan - 8:04

Mon mandarin, ça je sais que c'est un mâle. C'est le longue queue de Heck dont je ne connais pas le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptySam 11 Jan - 2:19

je ne connait pas ça au niveau du sexage mais par contre j'adore ce type d'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptySam 11 Jan - 2:19

et il fait sombre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptySam 11 Jan - 4:50

Non il est loin de faire sombre, la pièce est grande mais avec bcp de fenêtres (ou plutot sur 4 murs, 2 ont des fenetres et un une porte entièrement vitrée), ainsi qu'une porte pour la terrasse. Pour dire, mes appuis de fenêtres sont pris par les orchidées: 39 orchidées y sont installées!
Mais je fais souvent des photos fin d'après-midi donc il commence à faire noir dehors et quand il va pleuvoir que le ciel est très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?   Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe? EmptySam 11 Jan - 11:41

ha ok moi j'ai 3 baie vitré dans ma cuisine-salon salle a manger ca me fait une grande pièce
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle espèce? (résolu: Longue queue de Heck) Quel sexe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Autres Exotiques : :: Divers-
Sauter vers: