Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyVen 3 Jan - 7:10

bonjour a tous je veut des noms pour mes 2 petites femelles car je n'est pas d'Idea proposé moi !
voici des photos de mes femelles
[img]votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0028[/img]

[img]votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0029[/img]

[img]
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0030[/img]

[img]votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0031[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyVen 3 Jan - 8:42

Moi je propose Duchesse c'est le prénom de ma femelle blanche
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptySam 4 Jan - 2:36

ps il y en a deux
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptySam 4 Jan - 5:33

l'autre je trouve pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyMer 8 Jan - 6:53

ja sait pas aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyMer 8 Jan - 8:23

Vénus. (Vénus étant déesse de la beauté, entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptySam 11 Jan - 2:15

merci beaucoup tes oiseaux aussi sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptySam 11 Jan - 4:53

Les perruches ondulées que j'ai eues étaient bien plus belles. Je me serais bien re-lancée dans les ondulées mais, j'ai des bureaux en dessous de chez moi, ils ont des clients qui viennent alors j'ai préféré les madarins qui chantent moins fort (quand il n'y a qu'un seul male du moins)

quand aux prénoms, le mandarin n'en a pas encore, mais le longue queue, s'il s'avère que c'est un male, alors je l'appellerais "Heck"  lol 
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptySam 11 Jan - 11:26

ok merci mais j'ai pas asser de prénom
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyLun 3 Mar - 4:15

en fait j'ai choisi vénus et étoile vénus étant une planète et étoile c'est ma mère qui a trouver coucou 
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyLun 3 Mar - 4:15

et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyLun 3 Mar - 4:45

Moi aussi ma femelle blanche s'appelle Vénus
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyMer 2 Avr - 11:23

donc j'ai choisis vénus et étoile vénus étant partis je n'est que étoile  :désolé:  il faut que je lui trouve un mal digne de ce nom et que je l'envoie au nouveau propriétaire
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0156
aujord'huit étoile a bien grandis elle est toujours a la maison mais tou seul j'aimerais la faire reproduire mais avec quel sorte de male ?
Revenir en haut Aller en bas
Victorperrier
Membre débutant
Membre débutant
Victorperrier

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : RHONE ALPES

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 5:51

Cela depend de tes envies !
Si tu veux des petits blanc , fait la reproduire avec un masquée
si tu veux des petits panaché , fait la reproduire avec un male panaché
si tu veux des petits brun , fait la reproduire avec un male brun ..

et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 7:06

en faite mon j'ai pas le choix car je n'ai plus de place et mes parents ne veulent pas d'autre mandarins
donc je les ait mis avec un male gris lol
Revenir en haut Aller en bas
Victorperrier
Membre débutant
Membre débutant
Victorperrier

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : RHONE ALPES

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 7:48

donc tu aura :

50% de futures petits gris
50% de futures petits masqué


Après ne te fit pas trop au pourcentage car ils ne marchent pas toujours !!
et peut etre que t'est mandarins sont porteurs de d'autres mutations ..
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 7:54

moi la dernière fois j'ai eu mes 2 femelle panaché avec un male gris et un femelle marron et pour les femelle lili m'a bien dit que 'elle était un peu panaché
Revenir en haut Aller en bas
Victorperrier
Membre débutant
Membre débutant
Victorperrier

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : RHONE ALPES

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 8:05

tu peut montrer des photos ou tu voit des taches de couleur sur ta femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victorperrier
Membre débutant
Membre débutant
Victorperrier

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : RHONE ALPES

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 8:09

Une femelle panaché a des plumes blanche un peu partout sur elle !

exemple :

( la femelle est un peu ebourifée ...)


votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Sam_2323
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 8:27

Oui quand elle été bébé ont voyait bien les plume bien blanche sur l'extérieur des ailes et sur le dessus de la tête, et pour avoir des femelle masqué brune je peu garantir qu'il n'y a pas de plume blanche comme la neige sur les masqué, donc celle de jmlesoiseaux est bien panaché.


Dernière édition par lili76 le Dim 4 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 8:29

jmlesoiseaux a écrit:
donc j'ai choisis vénus et étoile vénus étant partis je n'est que étoile  :désolé:  il faut que je lui trouve un mal digne de ce nom et que je l'envoie au nouveau propriétaire
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0156
aujord'huit étoile a bien grandis elle est toujours a la maison mais tou seul j'aimerais la faire reproduire mais avec quel sorte de male ?

Ici quand tu regarde bien tu voie une tache blanche sur le dessus de la tête et le bord de l'aimes est trop Blanc pour être des plumes de masqué brune. Donc bien panaché.
Revenir en haut Aller en bas
Victorperrier
Membre débutant
Membre débutant
Victorperrier

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : RHONE ALPES

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 8:34

Oui en effet , désolé je l'avais pas vue !!
et petit + Elle a aussi le bout de l'aile plus blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 8:36

C'est vrai que c'est pas facile a voir sur ce type de mutation... il fut avoir l'œil... mais perso je ne trouve pas d'intérêt de travailler du panaché sur ce type de mutation mais dame nature aime n'en faire qu'a sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 10:55

je vous met d'autre phots en effet sa ne se voie pas beaucoup mais moi j'en suis sur car elle en as
et c'est plus visible en réelle
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0074
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0075
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Imag0076
est ce qu'ont voit mieux lili pour toi il n'y a pas trop d'intérêt de travailler du panaché mais pour moi c'est quelque chose j'aimerais telement en avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Victorperrier
Membre débutant
Membre débutant
Victorperrier

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : RHONE ALPES

votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées EmptyDim 4 Mai - 13:01

C'est vrai qu'il ni a pas trop d'interet de travailler le panaché avec ce type de mutation car sa se voit a peine , sinon fait la reproduire avec un male gris et peut etre que des jeunes panaché gris sortirons ...

Le panaché est , je trouve , facile a en faire naitre , il sufit d'avoir au moins un male ou une femelle panaché et le  tour est  joué !

Par rapport au Scéllé qui est beaucoup plus dure a faire naitre ou meme le bec jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées   votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les prénoms de mes petites femelles panachées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 2 petites femelles
» Ici aussi les mandarins ont des prénoms...
» besoin de votre avis
» Combinaisaon de mutation votre avis
» Votre avis : est ce une bonne affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Diamants Mandarins :: Divers-
Sauter vers: