Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
inséparable de mimiechou malade???? EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
inséparable de mimiechou malade???? EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
inséparable de mimiechou malade???? EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
inséparable de mimiechou malade???? EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
inséparable de mimiechou malade???? EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
inséparable de mimiechou malade???? EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
inséparable de mimiechou malade???? EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
inséparable de mimiechou malade???? EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
inséparable de mimiechou malade???? EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 inséparable de mimiechou malade????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 2:00

bonjour,

j'ai deux inseparable de fisher de 5 ans:il y en a un ou une(je ne connais pas les sexes) qui est dans un état de santé qui me prèoccupe un peu. il a perdu des plumes, son plumage est tout ebouriffé , il a la diarhée mais son comportement est normal.
il chante et il est vif;ah oui il fait ses besoins dans son nid.
je leurs ai donné de la paté fortifiante et des batons friandise enrichi en vitamines.
quelqu'un peut il me dire si il sait ce que ca pourrait etre.
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 2:01

je trouve que son ventre est un peu gonflé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 2:47

mimiechou j'ai déplacer ton sujet pour que chacun puisse y répondre plus facilement.

alors pour a part je te déconseille les baton de friandise qui sont beaucoup trop gras et très mauvais pour leur santé, si tu veux leur donner des aliment fort en vitamine, il vaut mieux privilégier les légume et les fruit c'est plus sain pour eux.

j'ai une question , est ce le bas ventre qui est gonflé et depuis combien de temps??? si c'est le cas c'est probablement que ton inséparable est une femelle est qu'elle va pondre il faut absolument lui apporté du calcium par les os de sèche et les coquilles d'oeufs de poule pour qu'elle puisse faire son oeufs sinon elle risque le mal de ponte.....si ca dure depui trop longtemps ilfaudra lui donner du calcivet ou du calcilux très rapidement.
pour la diarrhée si c'est bien une femelle qui va pondre ca arrive chez les inséparable à ce moment la, ma femelle a chaque ponte avait un peu la diarrhée , mais ca ne durai pas longtemps.

il faudrai que tu nous dise ou manque les plumes si c'est sur la tête ou au niveau du croupion ou du ventre.....et si c'est que par endroit ou si ce sont de gros trou, ca peu être soit une mue soit elle qui s'arrache les plumes pour faire le nid, surtout si elle n'a pas de matérielle pour le faire. il faudrait donc regarder dans le nid si les plumes s'y trouve.

si tu peux mettre des photos de ses fiantes de sont ventre et aussi de endroit ou il manqu des plumes ce serai l'idéal pourqu'on en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 3:16

mimiechou a écrit:
je trouve que son ventre est un peu gonflé aussi.

alors il perd des plumes au niveau du coup et des pattes.son plumage sur le poitrail n'est pas formidable. non il n'y a pas de plumes dans le nid;ils ont déjà un os de seiche dans la cage. par contre je ne savais pas que les friandise était trop grasse. je leurs en ai donné en pensant que ca lui ferait du bien. pour les fruits et légumes ils sont très difficile, c'est bien simple ils ne mange que de la carotte rapée. je vais essayer de prendre des photos mais ce n'est pas simple avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 3:26

tente quand même.
par contre pour le plume vue les endroits, il se peut que ce soit l'autre qui lui arrache.
Revenir en haut Aller en bas
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 3:34

punaise je n'arrive pas a mettre la photo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 3:43

bon je n'y arrive pas. par contre il a l'air d'être stressé lorsque j'essayé de le prendre en photo il tremblait, c'est la première fois qu'il me fait ça.
pourtant il est dans des conditions pas spécialement stressante, ils sont dans un coin de la cuisine, je n'ai pas d'enfant, j'ai juste un chat de 18 ans qui se fiche royalement d'eux et ça depuis le début que je les ai c'est a dire 5 ans.
par contre faut il peut être que je les mettent plus souvent au soleil?
existe t'il des solutions pour les oiseaux stressé? vous m'avez mis le doute sur le fait que l'autre pourrait lui arracher les plumes parce qu'il est assez teigneux en effet mais en même temps ils s'adorent. mais cela expliquerait il sa diarrhée?
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 4:13

en effet la lumière du soleil favorise la repousse des plumes.
ba si c'est un couple, et qu'ils sont chaud pour la repro il est possible que il insite l'autre par tous les moyens......
il faudrait vraiment pouvoir nous en dire plus sur le ventre qui gonfle si c'est vraiment en bas car si c'est ca c'est probablement un oeufs. et ca peut donner légèrement la diarrhée.
c'est pour ca qu'il faut savoir depuis combien de temps son ventre est gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 7:39

Du même avis que lili, avant de te donner des solutions de traitement il faut nous en dire plus.
Il serait franchement malencontreux de traiter un oiseau qui n'ai rien.
En curatif, tu peux donner de la Choline.

la CHOLINE. C'est un produit qui contient du Sorbitol, des extraits d'artichauts, des extraits de Gentiane, qui favorise l'assimilation des nutriments, des graisses et des vitamines liposolubles, régulateur hépatique. Concrètement purification du foie. En entretien donner 5 jours consécutifs par mois dans l'eau de boisson. En curatif 10 jours consécutifs après des problèmes digestifs, ou intoxication alimentaire. En période de mue (juillet à septembre) donner une semaine sur deux. Le dosage: donner 5 ml/litre d'eau. 
Voilà ce que je peux te dire en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 8:50

je ne sais pas quoi vous dire de plus; son ventre n'est pas gonflé en bas; en meme temps son plumage sur le poitrail est pas beau et hirsute alors c'est peut etre ca qui me donne l'impression que son ventre est gonflé. non je viens de regarder il n'y a pas de renflement au niveau de son croupion. mais ca diarrhée dure déjà depuis plusieurs semaines. comme je le disais tout a l'heure elle a un comportement normal: elle se baigne, elle mange, elle chante. bon j'avoue en y regardant de plus près elle a l'air agité. je vais essayé la choline comme clasilo me le preconise; mais trouve t'on ça facilement et surtout est ce que je peux en donner au 2?
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 5 Juin - 15:37

Oui tu peux en donner au deux il n'y a pas de problème.
Où le trouver ? As tu un distributeur de graine dans ton secteur ? Sinon tu passes par internet sur ce site par exemple.
http://www.newpharma.fr/pharmacie/oropharma/203045/avi-chol-liquide-250ml.html

La solution rapide en attente de ce produit serait de lui donner de l'eau de riz.
Revenir en haut Aller en bas
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyJeu 6 Juin - 0:09

merci beaucoup pour ces conseils. est ce que je peux en donner aux 2 aussi? parce que ca va peut etre constiper le deuxième non .
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyJeu 6 Juin - 16:51

Oui pour l'eau de riz, il vaut mieux donner uniquement à celui qui est malade.
Pour la Choline ce n'est pas grave bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie et Iago
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Aurélie et Iago

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyJeu 18 Juil - 17:53

Bonjour, j'ai lu votre réponse et je me demandais si votre inséparable avait ces symptômes? Mon inséparable présente des dépôt/croutes sur les plumes au niveau des yeux et parfois le cou et sous le bec, quand elle prend son bain, ça se résorbe mais ça revient ensuite j'ai vu 2 vétos qui ne s'y connaissent pas en oiseau...je n'arrive pas a poster de photos, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyVen 19 Juil - 14:47

ca pourrai être du a des parasites mais une photo pourrai nous orienter
je te laisse le liens qui explique comment insérer une photo:
http://www.les-oiseaux-exotiques.com/t24-inserer-une-image-explications
Revenir en haut Aller en bas
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 24 Juil - 1:37

bonjour,

malheureusement j'ai un de mes inséparables qui est mort cette nuit. pas celui que je pensais malade en plus.
je me retrouve dans une situation que je ne sais pas gérer. j'ai toujours entendu dire que lorsque qu'un inséparable décéde dans un couple bien installé comme le mien, l'autre ne mets pas en général pas longtemps a le suivre; que dois je faire pour que ca n'arrive pas;

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 24 Juil - 4:09

Ce sont de fausses informations ce n'est pas parce qu'un oiseau meurt que l'autre fera de même. En revanche il est clair que la solitude ne favorise pas le plein épanouissement de l'oiseau. Si tu en a d'autres le problème ne devrait pas se poser.
En revanche ce qui m'interpelle quelque peu c'est le fait que t'es deux oiseaux ont attrapé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mimiechou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
mimiechou

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyMer 24 Juil - 10:18

merci de m'avoir repondu clasilo:

alors pour les problèmes de diarrhée j'ai trouvé la source du problème, ca venait de l'alimentation que je leur donnais, enfin la marque d'alimentation pour oiseaux n'était en effet pas bonne: j'ai donc acheté une marque plus recommandable et ils n'avaient plus la diarrhée.
ce sont des inséparables de fisher et qui plus est de la même nichée. c'est pour cela que ca m'inquiéte. mais il a l'air pour l'instant plutôt bien, il s'est baigné et il mange.
il est tout seul je n'ai pas d'autres oiseaux. il faudrait donc que je lui trouve des occupations pour que son moral soit au beau fixe?






Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyVen 2 Aoû - 17:35

Je pense qu'il faudra lui trouver une nouvelle compagne ce sera le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
margote55
Membre Nouveau
Membre Nouveau
margote55

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptyVen 7 Fév - 10:32

Bonjour, je n'arrive pas à poster un nouveau sujet car à chaque fois ça m'ouvre une page de pub... mon ordi est pas en forme...
Bref, j'ai deux fisher à priori mâle d'après l'animalerie ou je les ai acheté il y a 3 mois. Depuis quelque temps l'un des deux dort tout le temps mais mange beaucoup, il n'est pas stressé du tout, en fait tout l'indiffère à part la nourriture.. à l'animalerie ils m'ont vendu une purge, 20 gouttes dans l'eau chaque jour pendant 7 jours, mais je ne vois aucun changement depuis 3 jours de traitement.
Il ne perd pas ses plumes.
Merci pour vos conseils à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Perruches
Membre Actif
Membre Actif
Perruches

Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Bourgogne

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptySam 8 Fév - 2:13

Petite parenthèse de mon côté j'avais un magnifique couple de perruches ondulée avec des couleurs juste magnifique surtout la femelle et après l’escapade du mâle qui c'est échappé devant elle , des cris de la tristesse et malheureusement comme dans l'histoire Trisant et Iseult Après avoir agrandit la cage et achetez un compagnon elle ne se nourri plus et décède !
Donc de mon côté je pense que CERTAIN mais juste certain oiseaux après des lien vraiment fort peuvent se suivre alors quel était en pleine santé !

Je pense peut être à un coup de fatigue pour toi margote55 mais je te conseille de ne pas trop écouté les animalerie même si j'y travaille , ses pas très calé à se sujet faudrait mieux allez voir ton vétérinaire qui saura mieux t’expliqué ! Pendant se temps observe ses fientes si il n'y à pas d'anomalie , ...

Attend l'avis des autres pour avoir plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptySam 8 Fév - 2:18

cela m'étonnerai que ce soit due a des parasite intestinaux car il ne dormirai pas autand...au contraire il devrai se nettoyer le cloaque frénétiquement si c'était ca.... et pour ne purge une décoction d'ail suffit largement.

après il y a plusieurs possibilité, soit il a eu un coup de chaud ou de froid, dans ce cas du repos seul dans une cage avec des vitamines type omnivit serai les bienvenue.

soit ce ne sont pas deux mâle mais il y a une femelle qui possiblement fait un mal de ponte (chez les inséparable le bas ventre est rebondit quand il y a un oeufs près a sortir). si jamais c'est un mal de ponte il faut agir très vite car c'est une urgence vital, il faut agmenter la ration de calcium considérablement, avec du calcivet (en goute directe dans le bec) ou du calcilux à diluer dans l'eau de boisson, une adjonction de graine de lin est la bienvenue car va aider à l'expulsion de l'oeufs, après il existe des manoeuvres manuelle a faire mais temps que le diagnostique n'est pas certain ....

l'autre possibilité est que l'oiseau est vieux....tout simplement, s'il n'est pas baguer bague fermé avec l'année de naissance sur celle ci aucun moyen de connaitre son age et du coup il est possible que ce soit un vieil oiseau en bout de course...

mais dans tout les cas une consultation chez un vétérinaire aviaire serai idéal
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptySam 8 Fév - 3:19

ouha vous m'inprésionner lili et clasilo je ne poste rien je laisse parler les profs
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptySam 8 Fév - 5:13

des années d'expériences !!!! c'est ça qui fait que l'on aquière une certaine connaissance, et la passion y est pour quelque chose, car quand nos pioux vont mal on fait tout pour les sauver du coup on apprend beaucoup sur les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? EmptySam 8 Fév - 13:17

jmlesoiseaux et moi on n'a encore beaucoup a apprendre même si on c'est beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inséparable de mimiechou malade???? Empty
MessageSujet: Re: inséparable de mimiechou malade????   inséparable de mimiechou malade???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inséparable de mimiechou malade????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inséparable malade
» Je suis l'inséparable de mon inséparable...
» malade????
» Inseparable
» Inséparable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux Bec crochus :: Les Inséparables : :: Maladie-
Sauter vers: