Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Votre bannière volé  EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Votre bannière volé  EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Votre bannière volé  EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Votre bannière volé  EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Votre bannière volé  EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Votre bannière volé  EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Votre bannière volé  EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Votre bannière volé  EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Votre bannière volé  EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre bannière volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina 39
Invité
avatar


Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptySam 25 Mai - 15:15

:blanc: Bonsoir à tous !! Je viens vers vous et surtout vers les admins et les modos pour vous faire une réclamation , je connais bien Ludo qui est le Admin principal du forum et je en suis sure qu'il serait pas content de voir une de ses images ailleurs donc je me permets de vous poster ce lien car quand j'ai vu ceci je me suis dit que ça ne pourrais pas rester comme ça , c'est du plagiat de votre forum en quelque sort :
Si c'est pas le cas je me excuse d'avance , mais pour moi c'est évident que votre bannière est volé .
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout bonne fête aux mamans sur ce forum . Smile
Amicalement Nina


PS : Je ne peut pas poster des liens externes donc vous allez sur google et vous cherchez oiseauextiques.yolasite. >>>com , sans les >>> Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptySam 25 Mai - 17:07

tu as du te trompé quelque part dans l'écriture car impossible de de trouver la page dont tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptySam 25 Mai - 18:14

merci de nous avoir prévenu, il se trouve que j'ai en contact sur mon blog la personne qui a créer ce nouveau forum, et effectivement c'est un copier coller de notre bannière. je lui ai donc envoyer un message sur son blog pour lui demander de retirer, notre bannière de son forum, j'attend donc une reponse de sa part et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
janick
Membre débutant
Membre débutant
janick

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 53
Localisation : 44

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyDim 26 Mai - 1:34

voila pourquoi toutes mes photos sont signées !
Revenir en haut Aller en bas
Nina 39
Invité
avatar


Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyDim 26 Mai - 2:53

Smile Bonjour les filles , je sais que cette bannière est la ancienne bannière de votre forum mais c'est l'ouvre de Ludo , ça propriété , son travaille .
Smile Lili76 , j’espère que ça se arrange pour vous , vous avez pas réussir à allé dans son blog ? il faut juste copier coller le lien que je vous donne et enlever les >>>
Bonne Journée .
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyDim 26 Mai - 2:55

Je n est pas trouver le site bizar
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyDim 26 Mai - 2:59

Même en copiant ton lien nina39
Revenir en haut Aller en bas
Nina 39
Invité
avatar


Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyDim 26 Mai - 3:15

Smile Bonjour yohan80700 , je me suis mal exprimé dans mon premier message , vous allez copier coller le lien dans la barre d'adresse de votre navigateur sans les >>> et vous allez voir le site , je viens d'allé voir et bingo , elle est toujours la .
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyDim 26 Mai - 3:19

C bon j'ai trouver mdr elle vient d'ici oui en attente d une réponse de cet personne a wikilili
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyDim 26 Mai - 9:38

et bien figuré vous que le problème n'est qu'a moitier résolu car, ce n'est pas le même forum qui utilisait notre bannière il semble donc que celle ci ai du succés.
il y a donc plusieurs forum qui l'utilise, donc celui que j'ai vue n'est pas celui que tu nous a signalé, mais sur celui que j'ai vue l'affaire est réglé puisse que la personne a changer de bannière.
je vais donc m'occupé du deuxième forum (celui que tu nous a signaler) et je vous tiens encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyDim 26 Mai - 9:44

j'ai envoyer un message j'espère que j'aurai une réponse rapide, sinon il faudra envisager de signaler l'abus pour forcer la personne a changer cette bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyMer 18 Juin - 7:35

Merci Lili d'être intervenue pour cette affaire, as tu eu des réponses ?
Je vais aller voir le site en question
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  EmptyMer 18 Juin - 7:40

Non je n'ai pas eu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre bannière volé  Empty
MessageSujet: Re: Votre bannière volé    Votre bannière volé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bannière volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Actualité et Partenaires du Forum :: Special Invités-
Sauter vers: