Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
reussir une photo  EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
reussir une photo  EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
reussir une photo  EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
reussir une photo  EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
reussir une photo  EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
reussir une photo  EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
reussir une photo  EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
reussir une photo  EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
reussir une photo  EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reussir une photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 3:20

bonjour a tous je voudrais savoir comment prendre une photo en éffacant le grillage de la cage pour info j ai un nikkon d5100 objectifs18/105 AF-S nikkor car c pas jolie de voir les barreau et de plus on ne voit pas bien les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 6:53

Si c'est comme mon appareil( (pas la meme marque) j ai le même souci ca met en 1er plan les grilles et on voit mal les oiseaux derrière. Je n'ai pas de solution mais si tu en trouves une tu me tiens au courant. Pour palier se souci je fais les photos avec mon téléphone portable
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
mandarin71
Membre Actif
Membre Actif
mandarin71

Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : Le Creusot (71)

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 8:16

essaye de te coller au grillage pour prendre ta photo ca marche pas a tous les coup mais c est la seule methode que j ai trouvé. ou sinon photoshop mais c est dur a ravoir.
au passage tres bon appareil!
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 13:42

J ai reçu une Info d un copain avec les reflex il faut programmer la mise au point en manuelle car sinon la mise au point va se faire sur le grillage et pas sur les oiseaux et en faisant un zoom après faut pas que sa bouge de trop et sans flash voilà g tester est sa marche maintenant j attend de savoir comment faire pour les sujet en action dés que je sais je reviendrai vers vous
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 13:43

Très simple, vous avez juste à mettre votre appareil en macro l'objectif ne fixera qu'un seul point celui de votre oiseau.
Bien évidemment il ne faut pas se mettre trop loin de la grille.
Très bonne base ton appareil Yohan80700, ensuite c'est sont les objectifs qui font là qualité.
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 13:45

J'utilise un studio photo spécialement conçu pour les prises de vue individuelle. A ce titre Les réglages manuels sont toujours les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 13:53

Moi j ai tester tout les réglages en faisant la mise au point en Manu mais en macro sa me réduit la vitesse de prise de vue je me mets en mode sans flash et aussi en iso 600 je vais refaire plusieurs teste demain et je posterai les photo pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 13:57

Règle ta vitesse aussi tu verras la différence.
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 13:58

J essayerai demain merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyMer 19 Déc - 14:09

yohan80700 a écrit:
J essayerai demain merci du conseil
coucou
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyJeu 20 Déc - 2:42

impossible de poster mes photo son trop lourde 20mo de moyenne sur skyblog pas possible non plus quelqu'un a une Idea ???

Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyJeu 20 Déc - 4:40

avec un peu de recherche un petit logiciel pas terrible et long mais bon voici les photo

reussir une photo  Iso10010

reussir une photo  Iso40010

reussir une photo  Iso80010

reussir une photo  Iso20010


Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyJeu 20 Déc - 4:46

puff g oublier de preciser donc la 1*iso100 2*iso4000 3*iso800 4* iso2000
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyJeu 20 Déc - 6:22

je vient de crée un blog http://yohan80700.skyrock.com/
car je n arrive pas a tous mettre surtout les photo en ISO 6400 raw et HI2raw c vraiment trop gros même en la passant en jpeg on atteint encore 12mo obliger de passer en qualité fine sinon sa passe pas est même avec sa je suis a 8mo et sur le forum sa passe pas c\'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptyJeu 20 Déc - 14:07

Tu les enregistres en fichier RAW sur ton ordinateur tu cliques droit tu fais ouvrir avec..... Et tu modifies en mettant au format jpeg en compressant ta photo cela devrait être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yohan80700
Modérateur
Modérateur
yohan80700

Masculin Messages : 502
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : roye

reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  EmptySam 22 Déc - 3:06

Bon je change ma qualité d enregistrement pour le forum je vous remet des photo dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reussir une photo  Empty
MessageSujet: Re: reussir une photo    reussir une photo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reussir une photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réussir à identifier des jeunes
» Comment réussir à identifier des jeunes
» photo
» Photo
» Photo de ma promenade :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Divertissement et Autres Animaux :: Hors Sujet :: Actualité en tout genre-
Sauter vers: