Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Diamant mandarin demain !! EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Diamant mandarin demain !! EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Diamant mandarin demain !! EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Diamant mandarin demain !! EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Diamant mandarin demain !! EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Diamant mandarin demain !! EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Diamant mandarin demain !! EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Diamant mandarin demain !! EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Diamant mandarin demain !! EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diamant mandarin demain !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMar 23 Oct - 17:35

Bonjour ,je poste un nouveau sujet parce que demain j'accueille des diamants mandarins !
Mais voilà j'hésite parce que mon but c'est de faire de l'élevage mais comme les perruches ondulées je craint que ça ne marche pas !
-Les diamants mandarins vont il se reproduire si je met un nid dans la cage ?
Évidemment ça sera avec tout ce qui faut :
-graine
-graine germée
-os de seiche
-grappes de millet
-pâtée d'élevage
-fruits et légumes frais !
Et :
-matériaux de construction du nid :
-fibre de coco
-foin
J'ai déjà posé ces questions sur un autre sujet mais j'aimerai être sur !!
Et puis je le poste pour les personnes ayant peut être la même question en tête !
Je suis désolé si je ne poste pas ce sujet au bon endroits !
Répondez moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 1:46

ba ca devrai marcher s'il ne sont pas trop jeune. il doivent avoir minimum un an pour reproduire.
une chose qui aide beaucoup aussi ce sont les insectes les mandarin en sont friand ce les stimule pour la repros et en plus ca comble le manque de protéine qu'il peux y avoir au moment du nourrissage des oisillons.
tu peux leur donner des pinkies ou de complété la patée au oeufs avec de la patée insectivore et si tu ne trouve pas tous ca, tu prend de la nouriture pour tortue d'eau ce sont de petite crevette et puce de sable séché
les miens en raffole et il se sont bien reproduit après ces nouveau apport
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Membre Passioné
Membre Passioné
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 26/05/2011

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 3:03

a daccord
Revenir en haut Aller en bas
Exotic 33
Membre Actif
Membre Actif
Exotic 33

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 52
Localisation : GIRONDE 33

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 9:02

Je possède des Mandarin, je ne sais pas si je ferai de la repro.
Je dirai qu'il faut une alimentation équilibrée avec fruits et légumes, des vers de farine et de l'alpiste aussi.
Si tu mets un nid cela stimulera les Mandarins.

J'ai une ami qui possède des Mandarin et qui ne fait rien de particulier et ils se sont beaucoup reproduit. lol oeuf-oeufs

Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 12:24

l'alpiste on peu en rajouté mais il y en a déjà dans les mélanges exotiques.
moi je sais que je fait un mélange à raison de 30% d'alpiste pour 70% de mélange exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 12:39

Merci de ses bon conseille mais :
-Il ne vende pas ne de nourriture de tortue ici
-C'est quoi des pinkies ?
-Donc si j'ai bien compris je dois leur donné pâtée aux oeufs et pâtée insectivore ?
Et bien il s''auront ça !
Je ne l'ai est pas acheter aujourd'hui ,la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 12:40

J'ai oublier de dire que 1 seul mandarin coute 20 euros et une cage carré coute 70 euros ! Donc ce n'est pas du tout gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 12:52

ca fait cher 20 euros pour un mandarin même pour un type concours.....

les pinkies ce sont des asticots, mais si tu ne trouve pas tuleur donne de la paté insectivore (environ une cuillère a café) une fois par semaine en dehors de la période de repros et tous les jours voir tout les deux jours en période de repros et d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 15:29

Ok merci !
Normalement les PINKIES se vendent ou ?
Si c'est en animalerie je ne trouverai jamais ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyMer 24 Oct - 15:30

Une autre question :
Le moineau du Japon se reproduit il plus facilement que le diamant mandarin ?
Si oui ,
Comme différencier mâle ,femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyJeu 25 Oct - 1:21

alors pour les pinkies certaine animalerie en ligne en vende (ils sont déjà congelé) sinon dans un magasin de pêche mais la il sont vivant et donc il faut les faire bouillir (pour le temps je ne sais plus trop) ensuite les égouté les faire séché et mettre en petit paquet et les congeler..... beaucoup de travail
mais si tu vas sur le site de animal diffusion je sais qu'il vendent des boite congelet.

pour les mdj ou ca reproduit très très bien et tu peux vite de faire envahir si jamais tu les laisse faire. le mieux et de limité les niché à maximum trois par an soit en retirant le nid soit en séparant le couple.

pour les différencier c'est à la fois simple et compliquer.
seule le mâle chante et adopte une posture de parade spécifique, la femelle se contente de gazouiller, mais les mâle aussi gazouille quand il ne parade pas...... et certain sont timide et ne chante pas devant toi......
si tu veux j'ai mis sur mon blog page 9 des vidéo de mâle entrain de chanté et d'une femelle comme ca tu peux comparer.
voici le liens: http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/9.html

après je vais te donner un truc qui marche plutot bien. les mâle moineaux réagisse au chant des autre mâle. donc soit tu sifle soit tu prend l'enregistrement d'un mâle entrain de chanter et tu fait écouté au groupe de moineau dans lequel tu veux un mâle..... dans les lot certain se mettron a chanter donc tu saura s'il y a des mâle ou pas et tu pourra déjà choisir un mâle.

ensuite pour le femelle c'est autre chose souvent elle sont beaucoup plus calme et ne font que gazouiller.

attention parcontre il faut avoir en tête que un oiseaux qui fait l'objet d'une parade par un mâle n'est pas forcément une femelle ca peut aussi être un mâle.... et un oiseaux qui coche un autre n'est pas forcément un mâle (jai une femelle avéré qui a reproduit et c'est elle qui coche le mâle)

enfin le mieux est d'aller chez un éleveur confirmé de mdj qui aurra pris le temps de sexer au chant ses oiseaux (il ne faut pas que les jeunes ai moins de trois mois c'est a dire qu'il doivent avoir fait leur mue juvénile pour être certain)
quand au couleur chez les mdj toute les couleur quelquel soit se retrouve aussi bien chez les mâle que les femelles (même les mutation lié au sexe) donc si on te dit que ceux de tel couleur sont systématiquement des mâle ou systématiquement des femelles c'est faux, pareil pour les huppé les deux sexe peuvent être huppé.

si tu veux voir différente mutation de moineau je te conseil d'aller voir mes post sur le forum ou de visité mon blog comme ca tu pourra avoir un échantillon de la palette de couleur des moineaux du japon.
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyJeu 25 Oct - 4:08

Merci pour la boutique en ligne ,je vais regarder si il en vende pour la Guadeloupe !
Merci pour le lien !
Je vais à l'école je regarderai plus tard (au moment ou j'écris il est 6h08) !
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyJeu 25 Oct - 15:35

Salut !
Ils ne vendent pas de pinkies en Guadeloupe et ni en ligne !
Je leur achèterai de la pâtée insectivores !
Juste une dernière question pour être sur : Neutral
Si j'achète 1 SEUL ET UNIQUE COUPLE ,ils ne se sentiront pas seul ?
Parce que j'ai entendu dire qu'ils étaient grégaire (vraiment grégaire) et donc je me dis que si je prend un seul couple il vont peut être pas se reproduire ?
Et je ne pourrais pas acheter un autre couple avant très longtemps parce que payer à chaque fois 40 euros ,c'est énorme ... pour moi ...j'ai juste 12 ans et il faut que je paye la nourriture des hamsters ,celle du chat ,du chien et des perruches ondulées et peut être des diamants mandarins !
Donc c'est juste pour savoir !
Tout ce que je veu ces de faire de l’élevage d'une espèce d'oiseaux et j'aimerai vraiment faire celle du diamant mandarin !
Enfin bref vous connaissez tout !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Exotic 33
Membre Actif
Membre Actif
Exotic 33

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 52
Localisation : GIRONDE 33

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptySam 27 Oct - 14:03

Hello Lilou 23 coucou
Comme tu as beaucoup d'animaux à t'occuper et à nourrir, puisque tu souhaites avoir des Diamant Mandarin et peut être tu feras de la repro, je te conseille donc de n'avoir qu'une seule espèce d'oiseaux. Car tous ce petits monde monde c'est du boulot?je sais de quoi je parle ( 1 chienne + mandarin et bichenov et ma fille 2 cochons d'inde +hamster; je les nourris quand ma fille n'y pense pas et la corvée du nettoyage c'est pour moi mdr sans compter le coût ).

La nourriture des oiseaux ne revient pas trop chère car tu en as pour 1 bon moment.
Si cela peut t'aider voilà ce que je donne à mes oiseaux ( achat en animalerie ) :
Nourriture exotique bien sûr,
- Versele Laga C 15 / 1KG = 8 euros environ.
- 1 poche de millet 3 / 4 euros.
- 1 poche d'Alpistes ( graines ) 3 / 4 euros.
- Orlux pâtée aux oeufs ou fruit tu trouvera des poche de 250g ou des grosses poches = 4 / 6 euros.

Quantité de C 15 = 1cuillère à café / oiseau + 1 , idem pour l'Alpiste = 2 mois à 2mois 1/2 de graines.
Le millet 1 à 2 / semaine.

La pâtée aux oeufs ou fruits 1 cuillère / oiseaux.

Compte environ un budget de 12 Euros / mois.

Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptySam 27 Oct - 15:32

OK ,merci du conseil ! Mais de toute façon quand j'aurai plus d'argent ,c'est mon père qui payera enfin je pense ! Mais ,je ne crois pas qu'il me manquera de l'argent ,vu que je gagne 10 euros toute les semaines !
En france c'est moins chère qu'en Guadeloupe voici les prix que j'ai relevé lorsque je suis allé à l'animalerie :
-Mélange de graine "Délice" oiseaux exotique = 4€,60 ,Mélange de graine prestige versela laga = 4,90€
-Pâtée d'élevage (fortifiante) = 4,90€
-Pâtée insectivore = 5€
-Grappe de millet = 7€50
-Os de seiche=2€ ,bloc minéral =7,90

Voici le prix de la nourriture !
Je pense qu'en France c'est moins chère !

Au faite ,j'aime l'histoire que c'est toi qui nourrit les animaux de ta fille ! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Exotic 33
Membre Actif
Membre Actif
Exotic 33

Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 52
Localisation : GIRONDE 33

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyDim 28 Oct - 0:33

Les graines et la pâtées sont à 1 prix raisonnable.
Pour le millet tu devrait avoir une très grosse poche à ce prix.
Je ne me sers pas du bloc minéral, os de sèche oui.

Si tu trouve la marque VERSELE-LAGA en Guadeloupe je te conseille de l'acheté pour l'alilmentation.

Le C 15 contient des vitamines.

Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyDim 28 Oct - 2:46

ba pour les vitamine pas besoin d'ajouté du c15, les carrote rapé un peu de concombre et un peu de quartier de pomme comble une bonne partie du manque de vitamine, en plus avec la patée au insecte ils auront assez de protéine.
un conseil en revanche si tu opte pour l'apport en vitamine naturel il faut habituer tes petits loulou progressivement s'ils n'ont pas été habituer.
ce que tu pourra aussi leur donner ce sont des graines germer (il doit y avoir un post sur ce sujet dans le forum) qui sont très très riche en vitamine.
du coup tu pourra leur apporté des vitamine a moindre cout. car les complément vitaminer sont assez onéreux.
même ta pattée au oeufs tu peux la faire toi même si tu veux.
certain vont mêmejusqu'a faire pousser le millet dans leur jardin....
il y a plein de truc et astuces pour donner à nos oiseaux des aliments naturel et peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyDim 28 Oct - 16:42

Merci les filles de votre aide !
Il y a 6 millets en grappes dans la sachet !
Oui ,il vende en Guadeloupe la marque VERSELE-LAGA ,c'est ce que j'achète pour mes perruches ondulées !
Oui ,quelque fois je fais mes propres pâtée d'élevage quand j'ai le temps :
-Graine germée
-poudre d'os de seiche
-œuf dur
-semoule cuite
-carotte râpée
-quelque fois quartier de pomme
-quelque fois je rajoute 2 cuillère à soupe de pâtée du commerce lorsque l’œuf est petit !
Peut on donner ce mélange au diamant mandarin ?
J'ai essayer de faire pousser mes grappes de millets mais ça pousse pas en Guadeloupe (enfin pour moi) !

Je suis tellement contente ,c'est demain matin à 9h30 que j'aurais mes propres mandarins !!
Mais j'ai une autre question ?
Dans la cage ,il y a 3 mangeoires ,normalement avant il y avait 3 mangeoire et 2 abreuvoir mais j'ai pris les abreuvoirs pour mettre dans la volière des perruches !
Je pensais transformé l'une des mangeoire en abreuvoir ,quand pensez vous ?

J'achèterai a par ,une autre mangeoire et un autre abreuvoir !
Les mangeoires sont accroché à l'extérieur de la cage !Ce qui ferai donc 3 mangeoires et 2 abreuvoirs ?

Pour la pince de fruit (je l'appelle comme ça) ,je mettrai une pince pour les vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyLun 29 Oct - 2:08

pour la patée oui tu peu en donner au mandarin. en suite pour ce qui est de l'abrevoir, tu peu en attendant transformer une des mangeoir en abrevoir mais il rsique de très vite la salire et de tenté de se bagner dedans, du coup l'eau risque de ne plus être très propre. donc il vaudrait mieux par la suite que tu leur prenne un abrevoir pour bec droit.

et ne t'inquiète pas tu n'est pas la seul a utilisé les pince a linge (moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Membre Actif
Membre Actif
lilou23

Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyLun 29 Oct - 12:04

OK merci du conseille !
Aujourd'hui je suis aller pour les acheter à l'animalerie mais celle ci était fermé !
Je suis tellement déçu ,Je dois attendre mercredi ! Crying or Very sad Et comme je n'ai pas de patiente ,ça va être dur !!
Il n'y avait rien de marquer ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! EmptyLun 29 Oct - 14:41

aller plus que deux jours et tu les auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Contenu sponsorisé




Diamant mandarin demain !! Empty
MessageSujet: Re: Diamant mandarin demain !!   Diamant mandarin demain !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamant mandarin demain !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandarin Diamant male - mandarin diamant
» Cohabitation diamant mandarin et diamant bichenov
» Diamant mandarin
» diamant mandarin
» diamant mandarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Diamants Mandarins :: Divers-
Sauter vers: