Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Petit probleme pas tres cool!!! EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Petit probleme pas tres cool!!! EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Petit probleme pas tres cool!!! EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Petit probleme pas tres cool!!! EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Petit probleme pas tres cool!!! EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit probleme pas tres cool!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celeste2010
Membre Passioné
Membre Passioné
celeste2010

Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Seine-Saint-Denis 93

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 6:21

Bonjour a tous comme vous l'aurait compris j'ai un petit probleme j'ai fait une repro en volière mais pas désirée j'ai un couple de JN avec 4 petits et un couple de masquée AT avec 1 petit.
Aujourd'hui tout les petits sont sorties j'ai donc enlever les nid et surprise la femelle masquée a pondus un œuf, que faire?
De plus les masquée attaquent les petits JN et les JN eux attaquent les Masquées, puisse-je les séparées, les mettre en cage avant que les petits ne soit sevré ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 6:29

Pour l’œuf, il faut l'enlever, pas d'autre couvée tant que le ou les petits ne sont pas sevrés au minimum.

Pour ce qui est des attaques des petits par les autres parents, surveille les bien et si tu vois que ça devient vraiment trop dangereux pour les petits et bien ma fois tu seras en effet obliger de les séparer.

Mais pour l'instant ne fait rien, attend d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
celeste2010
Membre Passioné
Membre Passioné
celeste2010

Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Seine-Saint-Denis 93

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 6:36

oki merci filoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 6:38

Pas de soucis, c'est avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celeste2010
Membre Passioné
Membre Passioné
celeste2010

Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Seine-Saint-Denis 93

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 9:54

:\'( mauvaise nouvelle en donnant des graine au oiseau de ma volière un des petit JN c'est sauver les chance pour le retrouver son minime on n'a fait tout le jardin mais pas vu :\'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:00

Aie, aie aie, il faut toujours fermer les fenêtres avant d'intervenir dans les cages et volières.

J'ai bien peur, que tu aies du mal à le retrouver, là ! Petit probleme pas tres cool!!! 1-daso15
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Joce
Membre Passioné
Membre Passioné
Papy-Joce

Masculin Messages : 2085
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Grasse

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:06

Haaaaaaaaaa mince.....

C'est pas le top de la journée dis donc pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn-animation.fr
celeste2010
Membre Passioné
Membre Passioné
celeste2010

Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Seine-Saint-Denis 93

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:07

C'est une volière extérieur donc direct partis Crying or Very sad Je suis vraiment poisseuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Joce
Membre Passioné
Membre Passioné
Papy-Joce

Masculin Messages : 2085
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Grasse

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:08

C'est bien pour cela quand faut faire encore plus attention quand on ouvre une porte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn-animation.fr
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:09

ça m'est arrivé aussi il y a un an :/

ce que tu fais c'est que tu laisses un maximum tes fenetres ouvertes pour qu'il entende les autres mandarin et dans le jardin si tu as une cage de libre tu en met une avec un ou deux pioux des graines ... et a coté une autres sans oiseaux avec des graines , de l'eau ... et tu laisse la porte ouverte .

J'espere de tout coeur qu'il reviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Papy-Joce
Membre Passioné
Membre Passioné
Papy-Joce

Masculin Messages : 2085
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Grasse

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:11

Oui c'est vraiment tristounet cette fin de journée pour toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn-animation.fr
prissou38290
Membre Passioné
Membre Passioné
prissou38290

Féminin Messages : 6281
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:14

moi sa m'est arriver il n'y a pas trés longtemps 3 s'etait envoler dans la rue Mad il me manquent encore
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsandclips.fr
celeste2010
Membre Passioné
Membre Passioné
celeste2010

Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Seine-Saint-Denis 93

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:17

Je suis écœurée, j'ai sortir toutes mes cages mais toujours aucun signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Joce
Membre Passioné
Membre Passioné
Papy-Joce

Masculin Messages : 2085
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Grasse

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:20

de très petites chances sont avec toi et dis toi qu'il ne va pas survivre longtemps !!!

Vraiment pas ta journée !!! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn-animation.fr
celeste2010
Membre Passioné
Membre Passioné
celeste2010

Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Seine-Saint-Denis 93

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:27

oui surtout qu'ont n'a beaucoup de vent je pense que c'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:32

Ne te torture pas comme ça, ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Petit probleme pas tres cool!!! 1-daso16
Revenir en haut Aller en bas
prissou38290
Membre Passioné
Membre Passioné
prissou38290

Féminin Messages : 6281
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:35

ha il sait pas manger toiut seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsandclips.fr
Papy-Joce
Membre Passioné
Membre Passioné
Papy-Joce

Masculin Messages : 2085
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Grasse

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:36

Même si il mangerais tout seul a l'extérieur comme ça il ne tienne très peu de temps en vie prissou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn-animation.fr
prissou38290
Membre Passioné
Membre Passioné
prissou38290

Féminin Messages : 6281
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:39

et si moi mon male et bien j'ai une copine qui habite à la verpillère et bien ya 1 mois c'est a dir'e fin avril et bien elle a vu mon mandarin dans son jardin elle a essayer de l'attraper mais e vain il s'est barrer a fond la caisse alors je pense qu'il va demander aux autres oiseaux de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsandclips.fr
Papy-Joce
Membre Passioné
Membre Passioné
Papy-Joce

Masculin Messages : 2085
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Grasse

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:40

prissou je te confirme que les mandarin ou autre oiseaux on très peu de chance de survivre a l’extérieur, demande a ludo je pense il te dira pareille que moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn-animation.fr
prissou38290
Membre Passioné
Membre Passioné
prissou38290

Féminin Messages : 6281
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:42

mais mais ma copine a vu mon bébé dn son jardin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsandclips.fr
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:43

peu de chance ne veut pas dire aucune , si il a de la chance de trouver un groupe de moineau il peut survivre mais il mangera pas de graines ça c'est sûr à moins qu'il atterisse chez quelqu'un de bien vaillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
prissou38290
Membre Passioné
Membre Passioné
prissou38290

Féminin Messages : 6281
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:45

mdr mais pourtant il était vivant mon petit bbés mais le bébé de celeste sait voler ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsandclips.fr
Papy-Joce
Membre Passioné
Membre Passioné
Papy-Joce

Masculin Messages : 2085
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 39
Localisation : Grasse

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:45

je ne te dis pas que c'est impossible lol, Wink je te dis juste que cette espèce d'oiseau a très très peu de chance de survis a l’extérieur que dans une cage avec nous Smile ... CAPITO ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jocelyn-animation.fr
celeste2010
Membre Passioné
Membre Passioné
celeste2010

Féminin Messages : 2525
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : Seine-Saint-Denis 93

Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! EmptyLun 23 Mai - 10:48

il est dans le jardin il fait du ras botte mais dur il s'envole dans le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit probleme pas tres cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme pas tres cool!!!   Petit probleme pas tres cool!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme pas tres cool!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune oiseau avec respiration très très rapide
» bourse au oiseaux 2/3 fevrier 2013
» bourse aux oiseaux le 9 février 2013
» probléme nid
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Diamants Mandarins :: les Reproductions-
Sauter vers: