Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
cherche mandarins en moselle ... EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
cherche mandarins en moselle ... EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
cherche mandarins en moselle ... EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
cherche mandarins en moselle ... EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
cherche mandarins en moselle ... EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
cherche mandarins en moselle ... EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
cherche mandarins en moselle ... EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
cherche mandarins en moselle ... EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
cherche mandarins en moselle ... EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche mandarins en moselle ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pioupiou57
Membre Nouveau
Membre Nouveau
pioupiou57

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptySam 5 Mai - 10:21

voila tout est dans le titre je recherche des mandarins en moselle si possible pres de Metz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptySam 5 Mai - 11:13

tu n'as pas de mutation particulière que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptySam 5 Mai - 11:21

Il me reste 2 mâles isabelles nés le 03.03.2012 si t'es intéressé contact moi en mp

c'est pas une photo récente, sur celle ci les joues n'étaient pas fini a 100%
cherche mandarins en moselle ... Privat12
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
pioupiou57
Membre Nouveau
Membre Nouveau
pioupiou57

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptySam 5 Mai - 15:48

tes mandarins sont tres beaux Fanny ! je te tiens au courant au plus vite !
et non je ne cherche aucune mutation particuliere !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou57
Membre Nouveau
Membre Nouveau
pioupiou57

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyMar 8 Mai - 11:51

voilou 2 males trouvés Very Happy merci Fanny Wink en plus ils sont vraiment magnifiques cheers
juste une petite photo ...
cherche mandarins en moselle ... Pict0019
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyMar 8 Mai - 11:53

comme ils ont grandis , ils sont très beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyMer 9 Mai - 8:46

ca fait bizarre de voire mes petits becs Smile Ils ne sont pas trop stressé ? pas de diarrhée ou autre ? comme ils étaient jeunes j avais peur qu'ils stresse
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
pioupiou57
Membre Nouveau
Membre Nouveau
pioupiou57

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyMer 9 Mai - 10:11

je venais de repondre qu ils allé bien et la copine qui m appel pr me dire qu un des 2 ne bouge plus ! en fait elle me dit qu il bouge la tete et respire normalement mais qu il deploi pas ses ailes et ne bouge pas ses pattes ! pourtant j ai encore été les voir ce matin pas de diarée et il sautillai de perchoir en perchoir ! la je suis encore au boulot je verrai bien en rentrant ! aurait il eu peur de quelque chose ?! pourtant ils
sont dans une piece tous seul et temperature stable de 20degres !
d apres ma copine l autre va tres bien !
avez vs une piste ?!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou57
Membre Nouveau
Membre Nouveau
pioupiou57

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyMer 9 Mai - 13:03

trop tard pour le petit oiseau il est mort c\'est pas juste
j ai lu sur le net que c était soit un AVC donc pas de chance ou alors un manque de vitamine B1 du à une alimentation pas équilibrée mais ca il y a peu de chance vu que je les ai acheté à Fanny ! le 2 eme pete la forme esperons que ca continue !
je suis vraiment dégouté ...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyMer 9 Mai - 13:25

:désolé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyMer 9 Mai - 15:38

oh mince Mad
Pour l'alimentation je pense pas parsque je leur donne du Versele-Laga mais bon ne sait on jamais. Mais concernant la vitamine B1 ils ne doivent avoir aucun manque car on retrouve cette vitamine dans la levure de Bière que je met dans toute les patées et dans le germe de blé que je leur met dans la paté d'élevage. Ca fait chier c'est la première fois qu'un de mes jeunes meurt Mad

Si tu veux je te rembourse ou dans une autre portée je t'en donne un comme tu veux, en tout cas je suis navrée et choquée
Après est ce l'age ? comme ils étaient jeune peut etre que lui a plus mal vécu la séparation et ca lui a fait un choque ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
pioupiou57
Membre Nouveau
Membre Nouveau
pioupiou57

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyJeu 10 Mai - 0:28

oui je me doutai bien que c etait pas l alimentation ! en plus apparament si c etait à cause de la B1 on a le temps de le sauver ! t as pas à me rembourser c est pas ta faute pi c est pas une question d argent ! je suis degouté j avais vraiment craqué sur tes mandarins ! à la limite si t as une portée de la meme mutation je te reserve deja un male Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyJeu 10 Mai - 3:07

Je referais des portées dès qu'ils seront dans leur pièce d'élevage je pense après le 15 mai. J aurai aussi des pastel, des isabelles, des panachés et peut etre d autre si ca se passe bien, je t'en ferai quand même cadeau d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
pioupiou57
Membre Nouveau
Membre Nouveau
pioupiou57

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2012

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyVen 11 Mai - 9:14

merci c est gentil Smile
la je lui cherche un copain j espere ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... EmptyVen 11 Mai - 13:08

ou une copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
Contenu sponsorisé




cherche mandarins en moselle ... Empty
MessageSujet: Re: cherche mandarins en moselle ...   cherche mandarins en moselle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mandarins en moselle ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche caille de chine moselle ...
» Cherche mandarins
» petit bonjour de Moselle
» bourse dans la moselle :
» Mes mandarins. Récapitulatif de mes mandarins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Annonce , petit bricolage , grand bricolage , bonnes affaires ... :: Les Annonces (achat , vente , échange ...) :: Les Annonces Oiseaux :-
Sauter vers: