Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partagez
 

 Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:02

Ca doit etre agréable d'avoir un petit compagnon agréable comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:05

je vous raconterai quand j'aurai des nouvelles !
Moi je serais tentée par des tortues d'eau scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:06

Moi par un serpent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:07

Bof ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:26

ludovic63 a écrit:
Moi par un serpent ^^

Et quel serpent te tenterait, couleuvre, boa ou python ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:33

Filoue a écrit:
ludovic63 a écrit:
Moi par un serpent ^^

Et quel serpent te tenterait, couleuvre, boa ou python ?

Boa ou celui que tu m'as fait voir avec des écailles que sous le ventre love
J'en verrai surement l'an prochain en faisant les stages dans les grandes animalerie de Lyon enfin peut être pas ceux là mais au moins il y aura du réptile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:37

Alors pour les tortues et les grenouilles, des vivariums compliqués
pour moi, je reste dans les oiseaux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:39

Anne-Marie a écrit:
Alors pour les tortues et les grenouilles, des vivariums compliqués
pour moi, je reste dans les oiseaux ! Evil or Very Mad

Prend des grenouilles en plastique lol
Filoue en a de belles grenouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:47

Ah d'accord, tu aimes les scaless (serpent sans écailles) ?

Tu sais, c'est un peu comme les mutations chez les oiseaux, mais très poussé comme les perruches plumeau, canaris de posture ou autres mandarins changés. :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:49

Oui, voilà mes belles gre-gre, LOL !

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir 1_210
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:54

Filoue a écrit:
Ah d'accord, tu aimes les scaless (serpent sans écailles) ?

Tu sais, c'est un peu comme les mutations chez les oiseaux, mais très poussé comme les perruches plumeau, canaris de posture ou autres mandarins changés. :/


Ah d'accord donc c'est bon à savoir !
Pas forcément sans écaille mais la couleur blanc noir de celui que j'ai vu me plaisais bien sachant que ce n'est pas naturel ce sera donc boa ou alors un dans les mêmes tons mais avec écaille 100% naturel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:55

Filoue a écrit:
Oui, voilà mes belles gre-gre, LOL !

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir 1_210

C'est laquelle kermite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:57

Kermite à gauche et Malabar à droite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 13:58

mdr parce qu’il y en a une qui s'appelle Kermite ?
Moi je disais ça pour rigoler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:00

ludovic63 a écrit:
Filoue a écrit:
Ah d'accord, tu aimes les scaless (serpent sans écailles) ?

Tu sais, c'est un peu comme les mutations chez les oiseaux, mais très poussé comme les perruches plumeau, canaris de posture ou autres mandarins changés. :/


Ah d'accord donc c'est bon à savoir !
Pas forcément sans écaille mais la couleur blanc noir de celui que j'ai vu me plaisais bien sachant que ce n'est pas naturel ce sera donc boa ou alors un dans les mêmes tons mais avec écaille 100% naturel lol

Même le noir et blanc (avec ses écailles) n'est pas 100% naturel, mais ça reste des phases (mutations) assez simple, un peu à l'image de nos oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:01

ludovic63 a écrit:
mdr parce qu’il y en a une qui s'appelle Kermite ?
Moi je disais ça pour rigoler lol

Ben oui MDR, je croyais que tu le savais, trop fort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:06

j ai trouvé mon cadeau de noel dans une animalerie au lux mais j arrete de rever

Boa Constrictor
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Boa10
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:06

Filoue a écrit:
ludovic63 a écrit:
Filoue a écrit:
Ah d'accord, tu aimes les scaless (serpent sans écailles) ?

Tu sais, c'est un peu comme les mutations chez les oiseaux, mais très poussé comme les perruches plumeau, canaris de posture ou autres mandarins changés. :/


Ah d'accord donc c'est bon à savoir !
Pas forcément sans écaille mais la couleur blanc noir de celui que j'ai vu me plaisais bien sachant que ce n'est pas naturel ce sera donc boa ou alors un dans les mêmes tons mais avec écaille 100% naturel lol

Même le noir et blanc (avec ses écailles) n'est pas 100% naturel, mais ça reste des phases (mutations) assez simple, un peu à l'image de nos oiseaux.
Ou alors un tout blanc comme le tien par contre il mangera ce que je lui trouverai dans mon frigo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:07

Fanny a écrit:
j ai trouvé mon cadeau de noel dans une animalerie au lux mais j arrete de rever

Boa Constrictor
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Boa10

C'est exactement le même serpent que j'ai porté pour la première fois quoi qu'elle était plus grosse encore que celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:07

Filoue a écrit:
ludovic63 a écrit:
mdr parce qu’il y en a une qui s'appelle Kermite ?
Moi je disais ça pour rigoler lol

Ben oui MDR, je croyais que tu le savais, trop fort ! Smile

Non mdr moi je disais ça par rapport au muppets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:11

MDR, Ludo !

Pourquoi, "faut pas rêvé" Fanny, un BCI est tout à fait possible à maintenir, même pour un débutant, s'il respecte les quelques réglés simples.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:11

Filoue a écrit:
MDR, Ludo !

Pourquoi, "faut pas rêvé" Fanny, un BCI est tout à fait possible à maintenir, même pour un débutant, s'il respecte les quelques réglés simples.
Comme ne pas le sortir quand il fait froid par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:13

ludovic63 a écrit:
Filoue a écrit:
MDR, Ludo !

Pourquoi, "faut pas rêvé" Fanny, un BCI est tout à fait possible à maintenir, même pour un débutant, s'il respecte les quelques réglés simples.
Comme ne pas le sortir quand il fait froid par exemple Smile

Exactement !

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:13

Oui mais si je ramène un serpent a la maison tout le monde déserte mdr ^^

Je ne m y connais pas en reptile, mais cette espèce la j aime beaucoup ainsi que le python royale.

Ludo décidément encore des coïncidences, j ai aussi eu sur mes épaule un gros boa constrictor lorsque j étais plus petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir EmptyLun 21 Nov - 14:15

J'ai étais petit avant toi donc tu m'as copiés ? lol
Moi c'était une grosse femelle je sais pas combien elle pesait exactement mais elle était grosse si j'arrive je prend la photo en photo lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Contenu sponsorisé




Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir   Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reptiles que vous aimez ou envisagerez d'avoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reptiles et autres :)
» Aimez Vous Lire ?
» Quels Chats Aimez Vous ?
» Vos Aliments , plats , dessert que vous aimez ...
» Mes reptiles ! ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Divertissement et Autres Animaux :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers: