Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
une dure décision - Page 3 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
une dure décision - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
une dure décision - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
une dure décision - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
une dure décision - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
une dure décision - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
une dure décision - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
une dure décision - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
une dure décision - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une dure décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:31

un nouvel arrivant ne guérit pas les blessures que notre coeur a subit mais aide à avoir un peu moins mal. Tu as le temps avant de penser a cela de toute facon, c'est déjà pas facile de gérer le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:52

oui sais claire car mon fils le dernier qui a 5 ans est tout le temps avec elle et des que je bouge dans la maison elle me suit partout je suis a l ordi elle est avec moi elle ne bouge pas et je pense qu'elle sans qu il y a quelque chose mais je sais que je la laisse tranquille vivre sa fin de vie heureuse avec nous .. je sais que beaucoup ne comprendrons pas mais je ne veut pas etre juge parce que je préfère la garde auprès de nous
Revenir en haut Aller en bas
Passion exo
Membre Passioné
Membre Passioné
Passion exo

Masculin Messages : 6619
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 59

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:23

Pas Facile mais malheureusement il faut le faire pour ne pas qu'elle souffre , elle a des médicaments en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:39

non elle a aucun
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:46

Et en fait ça lui fait quoi ce cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:50

une gros boule aux mamelles et des petites elle se gratte de partout plus la perte de poile aux niveaux du train arrière.... vomis de temps en temps et fait des crise d épilepsie
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:52

Ah :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Passioné
Membre Passioné
kiwy29

Féminin Messages : 2253
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 84
Localisation : finistère

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 12:29

angels a écrit:
une gros boule aux mamelles et des petites elle se gratte de partout plus la perte de poile aux niveaux du train arrière.... vomis de temps en temps et fait des crise d épilepsie
angel je ne voudrai pas te faire souffrir plus mais quand je te lis c'est exactement ce qu'a supporté ma chienne .Je voudrai aussi te dire qu'un chien qui souffre ne le montre pas: dans la nature les animaux se cachent pour mourir et là,quand tu dis qu'elle vomit c'est inquiétant
Cependant si j'ai bien compris tu préfèrerais qu'elle meure à la maison avec vous et je le respecte mais ta chienne souffre beaucoup et une crise d'épilepsie peut l'emporter dans d'atroces convultions .J'ai connu cette situation avec le caniche de ma fille
C'est toi seule qui peux décider
Excuse moi car je pleure pour elle
courage a vous tous qui vivez avec elle
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 12:38

merci kiwi les crise qu'elle fait elle les a toujours faite du a un accident qu elle a eux quand on habitait en apparte .... les vomissement ses très rares mais je sais que si j'avais gagner aux loto je le ferais je pensais que sa aurais été pas si cher que sa mais il profite de personne comme moi qui pleurons notre animal pour ce faire de l argent je sais qu'elle souffre et je n'est aucun moyen de savoir quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 13:11

C'est un choix a faire, que se soit de l'euthanasier ou de la garder avec toi , l'un comme l'autre ces deux choix sont difficiles a prendre.
Ma grand mère vivait seule avec son berger allemand de 13 ans et même sachant le chien malade elle a voulut qu'elle s'éteigne a ses cotés mais apres sa mort on a appris du vétérinaire que la chienne avait plus ou moins moisie de l'intérieur d'ou cette odeur attroce dans la maison, le chien ne montre pas sa douleur comme l a dit Kiwy mais dans le cas de ta chienne ce n'est pas pareil, si tu penses que la garder près de toi est mieux alors cela est ta décision et je la respecte.

Je sais que personnellement lorsque je perdrais mon gros nounours je voudrais aussi le garder près de moi donc je ferrais des économies pour le faire empailler. Certains vont me juger, d'autre m'insulter mais chacun fait ce qui lui semble bon. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:10

Pas très rependu l'empaillage ça se voit parfois sur des chats mais le résultat et souvent pas super :/
Après chacun à sa façon de vouloir garder son animal près de soi , moi pour mon lapin rien de bien prévu même si j'y ai pensé lorsqu'il a eu son abcés et je pense lorsque ce sera finit l'enterrer dans un coin tranquille pas loin d'une rivière où il arrive souvent d'aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:16

c'est toujours des moment difficile je sais que me séparé de mes animaux c'est très durs mais je sais que je ferais tout pour pas quelle souffre je suis une personnes très sensible merci a tous de me soutenir et merci de me faire partager vos histoire
Revenir en haut Aller en bas
Passion exo
Membre Passioné
Membre Passioné
Passion exo

Masculin Messages : 6619
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 59

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 2:38

C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Membre Nouveau
Membre Nouveau
claudine

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 71
Localisation : nord

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 5:33

je vais etre désagrèable et je n'en excuse ,
mais aurais tu envies de vivres si tout ton corps souffrait le martyre et qu'il n'y avait aucun espoir de guérison ,
si ta chienne est dans une face terminale aies pitié d'elle , ne sois pas égoiste , ne la retiens pas , les chiens ne font pas voir à quel point ils souffrent
plus tot ou plus tard l'issue sera la mème , si tu aimes ton chien , soulages sa douleur , elle doit etre horrible d'apres ce que tu ecris,
je sais que c'est difficile , je l'ai vecu , mais nous ne pouvons rien faire quand l'heure d' aller au paradis est arrivée
COURAGE , ton chien restera à jamais dans ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 6:35

je te rassure tu n'est pas désagréable ne t inquiète pas je suis juste un peut perdu je sais pas ce que je doit faire c'est une situation pas facile pour nous tous je vais aller voir le veto pour savoir ce que je doit faire je vous retient aux courant
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Membre Passioné
Membre Passioné
muriel

Féminin Messages : 2447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 57
Localisation : maringues

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 6:59

courage ton veto te dira quel sera la solution
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:04

le véto saura si elle souffre , écoute le bien, il pourra te dire si elle peut
rester un peu à vos côtés !
C'est un peu reculer pour mieux sauter, pense à ton animal avant de
penser à toi Angels, si tu l'aime autant que tu le dis, tu prendra vite
la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:34

C'est pas facile à prendre comme décision mais il faut penser à elle avant tout Wink
Il y a quelques trucs pas très logique dans le système médical français pour les animaux on peut leur soulager leur douleur en les euthanasiant par contre pour les humains interdit une dure décision - Page 3 Confus_67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:38

voila je vient du veto le verdict est tomber .... la veto ma dit quelle pouvais reste comme sa jusqu a mercredi prochain car plus longtemps elle souffrira trop même avec des médicaments et c'est une tumeur quelle a plus un début de cancer généraliser et un problème aux poumon mais je vais essaye de l emmené des que je peut ... je vais voir demain si elle peut
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:42

Ah Mad
Dit toi que ça ne pourra lui faire que du bien elle ne souffrira pas au moins comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Lila
Membre Actif
Membre Actif
Lila

Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Lorraine

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:56

je suis également de tout coeur avec toi, c'est très difficile de prendre une telle
décision, il faut être courageuse et tu le seras j'en suis sûre pour ta chienne,
moi-même j'ai eu à prendre cette décision il y a un peu plus d'un mois pour ma chatte et je la pleure encore aujourd'hui mais je sais que j'ai fait ce qu'il fallait pour l'empêcher de souffrir,
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Passioné
Membre Passioné
kiwy29

Féminin Messages : 2253
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 84
Localisation : finistère

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 9:57

prends la bonne solution Angel ne la laisse pas souffrir plus Nous sommes tous pour là te soutenir si elle pouvait parler elle te le demanderai regarde son regard,ses yeux tu verras sa souffrance
Allez courage!nous pensons tous et toutes à toi tes enfants et ton mari
bisous
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 10:17

oui c'est ce que je me dit mais comme a dit le veto que si on attend de trop sais pour mieux reculer l’étape
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 10:24

merci beaucoup de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une dure décision - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une dure décision   une dure décision - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une dure décision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Divertissement et Autres Animaux :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers: