Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 10:37

moustique


presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  100_1011



perle


presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  100_0011


lulu

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Lulu21


coco

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  100_1125


lily

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Lili18


les bébés frisquet et bouba

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Sp_a3022
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 10:44

Jolie monde par contre pour le chat et le chien ce serai plutôt dans la partie vos autres animaux qu'il faudrait poster Razz

Tes perruches sont très belles j'aime beaucoups tes petits bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 10:49

merci beaucoup j'ai pas vue qu'il y avais pour chien et chat je vient de découvrir le site..... j'ai tout mis la ma tite famille a moi
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 10:54

Oui lol c'est plus en bas en fait c'est dans la partie " Vos autres animaux " c'est la première fois Razz on va laisser passer pour cette fois ci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 10:54

Au fait Moustique n'a pas eu froid dans la neige ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 10:59

non moustique na put froid dans la neige il adore sa
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 11:01

Il arrive à faire des chats de neige ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 11:02

Et ben tu as de tres beaux animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 11:12

merci beaucoup malheureusement j'en possédais plus j ai3 autres chats mais mes c... de voisin me les on fait disparaître



cerise daysie


presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Cerise10


voici la maman de daysie cerise et moustique

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 11:16

Comme ils sont mignons !

Faire disparaitre Suspect
Comment ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 11:22

la maman des petits on le tue volontairement et daysie et cerise je suis revenue de vacance je les est jamais revue certain de mes voisin nous aimes pas et aimes pas mes enfants alors leur meilleur moyen de sans prendre a nous ils sans pris a nos animaux moustique pareils il l'avais blesser et sans n'est remis aux bout de 1 mois il a put remarcher comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 11:25

C'est vraiment degeulasse ce que tu nous dis là ! affraid

Franchement sans prendre à des animaux pour si peu c'est vraiment pitoyable je me demande comment ils peuvent se regarder dans une glace ces gens là !
Non mais là c'est du n'importe quoi maintenant aujourd'hui on tue les chats de sa voisine parcequ'on ne l'aime pas !?

Tu as été porter plainte ou a fait quelque chose pour remedier à ce problème ?

Pour moi qui est un fervent defenseur de la cause animale ce que tu me dis me choque vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 12:40

j'ai tout fait pour sa spa gendarmerie dépose une main courante mais rien na été fait quelque temps après ma voisine a eux droit aux même sort on lui a pris tous les mâle chat quelle avait pour pas qu'ils se reproduise elle a fait la même chose que moi spa gendarmerie flic municipal on nous a répondu que si il voyais quelque de suspect ben la il bougerons donc voila surtout que mes chat je les adorais daysie etait siamoise c’était celle de mon fils de 5 ans et a chaque fois qu'on en parle il se met a pleure donc le sujet des chat est devenue comme un tabou a la maison car ses les pleure a chaque fois.. et je n'aime pas voir mes enfants triste...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 12:44

C'est vraiment grâve si ils ne font rien !
Chez vous c'est en location auprès d'une agence ou alors c'est des lotissements de particulier qui loue ou ont achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 12:45

Beaux animaux Angel !
Moi aussi autrefois on a empoisonné 2 de mes chats :nul:
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 22:53

moi je ne c'est pas ce qu'ils ont fait a mes chats le plus durs pour moi et surtout mes enfants c'est de pas savoir ou ils sont et surtout si il sont toujours en vie la maman non sa c'est sur car mon de 14 ans la découvert et malheureusement il aurais jamais du la découvrir car la ou on la retrouver c'est pas humain de faire sa mon fils sa la choquer et ses copain aussi car il l on découvert avec lui pour moi c'est dégueulasse de faire depuis on a voulus m'en donne d'autre avec mon marie j'ai dit non car je veut pas que mes enfants revive la même chose pourtant mon matou a fait des bébés aux chattes de ma voisine ils sont super beau mais non mes enfants reste toujours triste aux bout de 5mois qu'elles ont disparue la maman sa fait 1ans....
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Membre Passioné
Membre Passioné
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 26/05/2011

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyMer 14 Sep - 23:35

il son baux
Revenir en haut Aller en bas
alyzee
Membre Passioné
Membre Passioné
alyzee

Messages : 582
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 23
Localisation : negrepelisse 82

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 15 Sep - 0:21

tres jolie animaux que tu a la
Revenir en haut Aller en bas
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 15 Sep - 0:56

merci alyzee
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 15 Sep - 2:31

Je comprend les voir disparaitre comme ça du jour au lendemain , moi franchement quelqu'un fait ça à un de mes animaux je le plante dans la minute qui suit !

C'est gens là mérite pas d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 15 Sep - 2:36

je c'est bien c'est ce que je pense aussi mais le mal est la et vas être durs a remonter mon fils de 5 car c'était sa minette a lui sa daysie il partageais tout ensemble elle venais même le réveiller le matin quand elle entendais le réveillé après lui elle faisait le tours de tout le monde dans la maison pour nous réveiller alors le manque est la et avec le temps sa passeras mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 15 Sep - 4:07

C'est sûr que ça va rester surtout quand on a été aussi proche avec .
Le problème dans ton cas c'est qu'ils n'ont rien eu en retour pas de sanction , de plainte ... et que donc ils recommenceront surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 15 Sep - 5:03

oui je me doute bien mais j ai tout fait le flic ma dit c'est pas la peine de porter plainte faut juste une main courante c'est tout et quand ma voisine y a été pour elle sa a fait la même chose les flics sans foute totalement de sa mais dans mon cas ses mes enfants qui en on souffert
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 15 Sep - 5:24

Vraiment du n'importe quoi !
Moi je dit qu'il faudrait vraiment faire un tribunal pour animaux pour regler ce genre de problème ou tout ce qu'on peut voir comme atrocité qui sont impunis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
angels
Membre Passioné
Membre Passioné
angels

Féminin Messages : 937
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 44
Localisation : indre 36

presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  EmptyJeu 15 Sep - 5:25

c'est claire alors je fait attention a mon matou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux    presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes oiseaux ... et de mes autres animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux en Général :: Vos Photos (Cages , oiseaux ...)-
Sauter vers: