Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partagez
 

 Nouvelle Repro!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:14

oai je pense pareille que toi puisque en tout cas Kinder surprise maintenant je sais que la mère est porteuse de panaché je vais pouvoir avoir des petits panaché grise puisque j'ai un mâle /Panaché gris en plus mais cela attendra en septembre parce qu'il faut qu'elle se repose le pire c'est qu'elle a encore pondu dans le mangeoire j'en peu plus de celle la j'ai jeté les oeufs pour la 14eme fois en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:17

Ah ben super alors Very Happy

Depuis le temps que je le disait qu'il etait JB panaché et que à chaque fois les autres disait qu'il etait seulement JB que tout le blanc c'etait à cause de la mutation JB finalement javais raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:19

oui Very Happy malheureusement lol
ouai ton JB tu l'avait reproduit avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:22

Une femelle blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:39

ok ok bah moi j'en ai pas bah je le mettrai avec une femelle que j'acheterai uneJB c'est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:41

JB avec JB ça va te sortir que des petits avec des problèmes .
Si tu veux des JB "normal" tu met ton mâle JB avec une grise par exemple et ta femelle qui est donc / panaché tu peux la mettre avec ton mâle / panaché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:42

ok ok mais le problème c'est qui nous reste plus grand nombre de gris classique de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:46

oui mais bon en faisant plein de melange ça fait pareil dans un sens mais avec les autres mutations tu as de la chance d'avoir les bons couples .

Et JB x grise ça te fera 50% de gris classique et 50% de JB Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:56

ludovic63 a écrit:
oui mais bon en faisant plein de melange ça fait pareil dans un sens mais avec les autres mutations tu as de la chance d'avoir les bons couples .
j'ai pas compris ta dernière phrase
Et JB x grise ça te fera 50% de gris classique et 50% de JB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 4:15

Je vous donne des nouvelles maintenant les 2 petits ont 11 jours et se sont 2 mâle JB mais j'ai un doute que l'un dut soit aveugle encor 1 fois car les 2 eptit sont nées le même jour et le plus grand a les yeux ouvert et l'autre non peut être un retard mais je n'ai pas d'espoir pour lui le pauvre donc je vous met des photos
Nouvelle Repro!! - Page 3 Img12410
Nouvelle Repro!! - Page 3 Img12412
Nouvelle Repro!! - Page 3 Img12413
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 6:04

Bonne chance pour la suite et felicitation pour ces petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 6:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:09

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 7:16

Je vous donne des nouvelles 2 mâles ils ont 15 jours ils von trés bien: le plus jeune sera un JB Panaché(comme son père) et le 2eme un JB
Nouvelle Repro!! - Page 3 Img12610
Nouvelle Repro!! - Page 3 Img12611
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 8:14

trop mimi comment s'est tu que c'est deja des males ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 8:16

Merci Very Happy
Car tu voit bien qu'ils sont de couleur blanche mais ils étaient foncés a la naissance alors que les femelles sont plus clair de préférence rose je ne me trompe jamais sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 8:42

ah ok hilda parsque ca me parait tot pour déterminer si c'est des males ou des femelles et des JB ou des panachés... n tout cas ils sont vraiment mignon ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
Oiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
Oiseaux

Masculin Messages : 1512
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 9:25

C'est trop tôt pour les sexer , pourquoi panaché ? Par ce un d'entre eux a la tête grise ? Les masqué AT on eu aussi la tête grise ensuite tu dit deux mâles car ils sont plus foncé , mes petit panaché était de même couleur à savoir rose , résultat ; 1 mâle et 1 femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 9:50

Si je dit panaché pour un c'est parce que il a les ailes qui pousse de la couleur brune comme le père et l'autre non tout blanc avec les joue Brune qui appraisse et non la tête aucun rapport et ensuite je ne me suis pas trompé car dans la repro précedénte ma petite masqué/PN était rose est l'autre était foncé et c'était un mâle et elle une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:11

Super ces petits Smile
Par contre on peut pas savoir pour leur sexe , l'Idea des femelles qui sont bien rose ce n'est valable que pour les accouplement ou seulement le mâle à ou est porteur d'une mutation liée au sexe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:21

ok mais c'est le cas ici il est / masqué le père
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:22

Mais les deux petits sont bien rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:46

oué par rapport a la mutation liée au sexe ca permet de savoir assez tot si ce sont des males ou des femelles ... ce qui n'est pas le cas ici, le temps nous dira si hilda avait vu juste
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 3:04

Non ludo les petits n'était pas rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Repro!!   Nouvelle Repro!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Repro!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle repro
» NOUVELLE REPRO!!!
» Nouvelle Repro :)
» Nouvelle repro de mes mandarin
» Encore une nouvelle repro!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Diamants Mandarins :: les Reproductions-
Sauter vers: